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Règlement en cas de litiges
En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.
Egalité Professionnelle:
Conformément aux dispositions de l’article D.1142-5 du code du travail loi ,l’hôtel Le Relais de l’Hermitage St Gilles s’engage à respecter la loi visant à garantir l’ égalité entre les hommes et les femmes et de la lutte contre les discriminations. Pour consulter notre index cliquez ici.
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